APPLICATEUR


Afin de veiller au respect des règles de mise en oeuvre de la chape fluide, nous avons mis en place un reseau d'applicateurs agrées.

Il s'agit d'entreprises spécialisées et formées qui reçoivent un numéro d'agrément, renouvelé chaque année après un controle des règles d'application et de respect des règlementations.

 

Vous souhaitez devenir applicateur?

Notre organisme bénéficie d'un agrément du ministère vous permettant de faire prendre en charge la formation par votre organisme (OPCA)

L'agrément vous permet de valider vos compétences auprès de vos clients et autres interlocuteurs (assureur, prescipteur...)

Au cours de notre stage, vous étudierez l'ensemble des règles de mise en oeuvre et de la réglementation et validerez les connaissances acquises sur chantier (préparation, coulage, finition)

Nous vous apporterons par la suite un soutien technique et commercial.

Vous souhaitez etre mis en relation avec un de nos applicateurs et avoir ainsi la garantie d'etre bien informé et conseillé?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous quels que soient la surface (de 20m2 à plusieurs milliers de m2) et le type de chantier (maisons individuelles, logements collectifs, centres commerciaux, hôpitaux, salles de sport, bureaux...). Nous vous mettrons en relation avec notre applicateur partenaire le plus proche de votre chantier.